Ladyva Live 006

Marjorie Orial est une chanteuse passionnée native du Vaucluse.

Son parcours est ponctué d’enrichissantes rencontres et collaborations parmi lesquelles Alexandre Arcady, Didier Barbelivien, Jean Jacques Guinot, Bernard Di Domennico, Serge Lama, Sergio Tomassi, Richard Cross, Vincent Fuchs, Tanguy Dairaine,Kent ….

Bio Un Amour De Piaf

C’est un timbre unique, une voix généreuse et chaude, une interprète hors pair qui se distingue parmi les autres et qui possède une présence scénique acquise au cours de nombreux concerts, de premières parties d’artistes, de performances télévisuelles et de comédies musicales.

La sensibilité et l’interprétation de Marjorie sont mis en lumière grâce à aux accompagnements live de ses musiciens ,son répertoire est empreint de Jazz, de soul et de chanson française ( Diana Krall, Alicia Keys , Henry Salvador, The Carpenters , Stevie Wonder ….)Un large Panel international qui se veut élégant, classieux et vocal.


14502807_10153897927867724_7586955460214445364_n

L’actualité de Marjorie est marquée par la sortie de l’EP « PANORAMA » en Mars 2019, avec un premier extrait qui porte le même nom et qui est signé Kent et Calogero.

Elle prête sa voix à France Bleue Vaucluse au côté de Pascale Lorens pour l’émission des Tchatcheurs et rejoins la troupe « Bonheur » du cabaret Monopolis en week-end.

Côté Spectacle on a pu retrouver Marjorie sur:

« Napoléon Symphonique » de Serge Lama

Napoléon Symphonique

« Piaf Polyphonique » au côté de Vincent Fuchs et ses 200 choristes

«Ladyva » son spectacle live Hommage aux Divas Américaines

« Un Amour De Piaf » l’expo-spectacle unique au monde (Tanguy Dairaine &Universal Music)

« Piaf En Toute intimité »